Affiliations.



Aéro Montréal
Mis sur pied en 2006, Aéro Montréal, la grappe aérospatiale du Québec, est un forum stratégique de concertation qui réunit l’ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois issus de l’industrie, des institutions d’enseignement, des centres de recherche et incluant les associations et les syndicats.


Programme des marchandises contrôlées
Le Programme des marchandises contrôlées (PMC) est un programme d’enregistrement qui régule l’accès à des marchandises contrôlées, y compris les articles de l’International Traffic in Arms Regulations (ITAR), au Canada. Le PMC joue un rôle essentiel dans la prévention et la détection de l’examen illégale, la possession ou le transfert de marchandises contrôlées au Canada.


Society of Automotive Engineers
SAE International est la ressource première mondiale pour la conception, la fabrication, l’exploitation et l’entretien des voitures, des avions, des véhicules spatiaux, de l’équipement hors route, les camions, les autobus, les trains, les embarcations, les moteurs et les véhicules automoteurs.


La Chambre de commerce et d’industrie de Thérèse-De Blainville
La Chambre de commerce et d’industrie de Thérèse-De Blainville (CCITB) est un réseau de gens d’affaires regroupant les entreprises les plus dynamiques de son environnement et dont la vision est d’être un acteur clé dans l’évolution du développement économique de son territoire.


Laurentides International
Organisme régional de développement économique et de promotions des exportations .


Groupement des chefs d’entreprises du Québec
Le Groupement des chefs d’entreprise du Québec est un réseau de soutien unique, qui aident d’abord le propriétaire d’une entreprise pour lui permettre de se développer personnellement et avoir plus de succès avec son entreprise.

Affiliations.



Aéro Montréal
Aéro Montréal, Quebec’s aerospace cluster, is a strategic think tank created in 2006 that groups all the major decision makers in Quebec’s aerospace sector, including companies, educational and research institutions, associations and unions.


Controlled Goods program
The Controlled Goods Program (CGP) is a registration and compliance program that regulates access to controlled goods, including International Traffic in Arms Regulations (ITAR) items, in Canada. The CGP plays a vital role in the prevention and detection of the unlawful examination, possession or transfer of controlled goods in Canada.


Society of Automotive Engineers
SAE International is the premiere world resource for the design, manufacturing, operation, and maintenance of automobiles, aircraft, space vehicles, off-highway equipment, trucks, buses, trains, marine craft, engines, and self-propelled vehicles.


Chamber of commerce and industry Thérèse-de Blainville
The Chamber of Commerce and Industry of Thérèse-De Blainville ( CCITB ) is a network of business people bringing together the most dynamic companies of its environment and whose vision is to be a key player in the evolution of economic development of his territory.


Laurentides International
Regional association dedicated to regional business and promote exportation.


Groupement des chefs d’entreprises du Québec
The Grouping of Quebec business leaders is a unique support network , which first help the chief business owner to allow him to personally grow and be more successful with his business.